Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla White

Kayla White

Où trouver mon Grigorii rencontré à la Time gate de Porrentruy 2012?

Bonjour j'ai rencontré un garçon vraiment fascinant et n'ai tout simplement pas osé lui demander à le recontacter avant de partir de la fête. C'était entre le 31 décembre 2020 et le 1er janvier 2012. Grigorii ou Grégory a 22 ans, originaire de St-Petersbourg, il est sertisseur en bijouterie/horlogerie il va terminer sa formation bientôt. Il habite la France (région frontalière je suppose) et s'est rendu à Porrentruy en Suisse avec des amis pour la Timegate. Je m'appelle Mélanie, graphiste, 24 ans de Lausanne, j'ai une coupe courte platine. J'avais emporté du maquillage de théâtre blanc et nous avons fini grimés tous les deux.
Si vous connaissez mon Grigorii faites-moi signe,
Je languis de le revoir!
Merci ^^
Mélanie EN SAVOIR PLUS >>>




il doit etre sur une barque sur le lac léman surement salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La levure de bière . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La levure de biere serait l'alliee parfaite des ongles, des cheveux, de la peau, de la
  • Une succession de régimes instables
  • Plan alimentaire pour femme La seche est une veritable institution dans le milieu sportif. Ce regime particulier est destine a perdre la graisse pour laisser apparaitre les muscles durement acquis au cours de l'entrainement.Pour perdre le gras du ventre et des cuisses il fa
  • Hotte aspirante encastrable . Pieces detachees et accessoires pour votre appareil AUCHAN chez SOS Accessoire ! Des milliers de pieces detachees pour tous les modeles AUCHAN. Accessoire hotte au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Ga
  • Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, ça a toujours été considéré comme naturel dans ma culture, historiquement, de nombreux samurai, des daimyo (seigneurs) et même des shogun (dictateurs militaires) avaient des amours homosexuelles et "balan Doit on masquer sa déception face à votre enfant qui vous avoue son homosexualité?
  • Que feriez-vous à ma place? Mon copain a coupé tout contact avec moi après une petite querelle où j'étais un peu la fautive, il s'est senti vexé et puis il a disparu depuis une semaine maintenant, je lui ai envoyé un texto il m'a pas répondu!! Que pourrais-je faire là? J'ai ju EN SAVOIR
  • Que pensez vous de votre belle-famille? quand il ne vous on jamais accepté car pas la meme nationalité (eux espagnole) et et que des qu'il se passe quelque chose c'est forcément alors que pas du tout
  • Une réponses de votre part messieurs? "une femme qui jouit avnt l'homme au bout de 5 minute ou mem habillé sa vous éxsite ou pas" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que QR devrait ouvrir une catégorie : "Je m'éclate avec mes multicomptes"? Et qui dont verriez-vous comme Roi ou Reine de la Catégorie?Moi j'hésite entre Cristal, Candy.Chipie (l'ancienne.), Stern, et peut-être encore. mais ça fait déjà beaucoup non?Que la fête commence!! EN SAVOIR
  • IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ANNESOFRUITS ENTRE EN POLITIQUE!! Son Programme:Jus, Lavements, Donations! VOTEZ ANNESOFRUITS! #11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article