Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kayla White

Kayla White

Au club de sport une fille me plait bcq mais comment l'aborder, je pense que je ne lui suis pas indifférent.

elle est seule en faisant son sport, moi je suis souvent avec des copains, mais je n'arrive pas à l'aborder, pourtant je suis sûr qu'on doit avoir pas mal de points communs, ce n'est pas évident, je ne suis pas timide plutôt comique même mais là, pas moyen, je ne voudrais pas la décevoir et oui déjà bcq de respect tant elle me plait. enfin c'est le genre de rencontre qui bouleverse vos pensées.
enfin comment faire pour ce ça paraisse naturel, peut être laisser au temps le temps tous simplement (même si ça fait longtemps que je la vois au club une ou deux fois semaine) EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà à mon avis faut tenter de lui parler quand tes copains ne sont pas là, sinon ça va fausser terriblement le discours que tu pourrais lui tenir.
Ex : sI tu es comique, je te conseillerais éventuellement le plan "maladroit" tu te cognes dans un truc (appareil de sport) et te fais mal (enfin tu fais semblant d'avoir mal) juste à côté d'elle. J'imagine mal qu'elle ne vienne pas te proposer de l'aide.
Trésor! je suis également dans un club de sport et y a pas plus facile pour aborder une personne! si elle prend des cours de fitnesses, pose lui des questions sur ces cours si ils sont bien etc.Quand elle fait du cardio, place toi sur la machine à coté d'elle et compare son niveau de diffulcuté avec ton appareil et flate la sur ces efforts ,si elle fait de la muscu , voit si elle galère et donne lui des conseils sur ces positions et la manipe des poids et engins.Bonne chance.
Il faut lui dire bonjour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bracelet Love Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • La raclette Vous pouvez acheter Assortiment raclette produit(s). Samedi soir c'est soirée raclette.Les condiments ça va, le fromage ça va, les condiments ça va.Je
  • SP-7000 YouTube Boitier de presentation sans fil, nombre illimite d'utilisateurs simultanes. Buy mersive. We have wide range of products for Public Address Audio System, Video Conferencing, NightClub & Theatre Lighting and many more.Buy Solstice Pod Unlimited E
  • Lampes a poser Une selection de luminaires, appliques, abats-jours, lampes et lustres particulierement adaptee a la decoration des chalets de montagne. Luminaire pour votre chalet ou votre appartement a la montagne : suspensions, lampes a poser, appliques. Luminair
  • Les filles : qu'est ce qui vous fait rire? et pleurer? rire: quand un mec fait le fort pour vous épater. puis qu'il se plante complètement, mais c'est un rire amusé non moqueurOu qu'il fait tout pour vous remonter le moral, en étant un peu gauche. pleurer: quand il vous dit qu'il ne vous aime plus, qu'i EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Qu'offrir à un couple d'amis qui fêtent leur 50 ans de mariage? @ Pax j'aime l'idée des photos de leur jeunesse. Je dois bien trouver ça dans les albums de ma mère. Nous allons aussi faire un cadeau commun avec la famille. Merci
  • Vous les filles? vous pensez quoi des mecs qui ont un sexe courbé pendant l'erection?en avez vous deja connu?et quelle sensation?
  • Que pensez vous de ce proverbe? "La cruauté est la force des lâches.Une réponse que j'avais lue m'a fait penser à ce proverbe, c'est pourquoi j'ai voulu rappeler à certaines personnes d'essayer d'adoucir leur langage, d'arrêter toute vulgarité et de se séparer de cette haine qui le" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI IL NE FAUT PAS CONSOMMER TROP DE SUCRE? [Vie Saine]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article